Département métier

Environnement de travail

Type de contrat

CDI

Statut

Non cadre

Référence

2024-3106

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Cette offre vous intéresse ?

Contexte du projet

La SGP recherche un(e) Gestionnaire des Services Généraux pour sa direction de l'environnement de travail et de l'immobilier (DETI) !

Vous rejoindrez une entreprise à taille humaine, où les collaborateurs et collaboratrices experts de leurs domaines pilotent et coordonnent avec fierté le plus grand projet d’Europe, celui du Grand Paris Express.

Vos missions

Vous assurez le bon déroulement de l’activité de la direction de l’Environnement de Travail et de l’Immobilier sur l’ensemble des sites de la Société des Grands Projets, dans le suivi opérationnel, la gestion de proximité avec l’ensemble des directions et le suivi réglementaire et administratif de votre périmètre.

A ce titre, vos principales missions sont les suivantes : 

Suivi opérationnel

  • Recenser les besoins d’aménagement et proposer des solutions,
  • Superviser l’ensemble des demandes et incidents liées à la Direction de l’Environnement de Travail et Immobilier,
  • Tracer les demandes avec les propriétaires des locaux,
  • Suivi des prestations récurrentes (Audit qualité, maintenances réglementaires, …),
  • S’assurer de la réalisation des prestations et la continuité de service dans le respect des marchés en cours d’exécution ,
  • Participer à l’élaboration des cahiers des charges et de procédures avec son responsable,
  • Participer aux projets de labélisation / certifications,
  • Assurer une permanence selon les besoins exceptionnels d’évènements ou d’incidents,
  • Superviser l’organisation logistique des évènements internes,
  • Piloter les prestataires de l’environnement de travail et les activités liées à leurs missions (courrier, reprographie, flotte automobile, accueil, propreté, espaces verts, conciergerie, …),
  • Gérer les stocks et inventaire associés en lien avec l’activité,
  • Répondre aux besoins des utilisateurs / Directions et Gestion et suivi des réclamations des Utilisateurs.

Suivi réglementaire et administratif

  • Gérer la mise en œuvre et le contrôle du respect des procédures et normes de sécurité,
  • Assurer le suivi des contrats / commandes liée à la Direction de l’Environnement de Travail et Immobilier,
  • Assurer le suivi administratif des engagement juridiques et services faits (bon de livraison ou PV de réception)
  • Comptes rendus de réunions,
  • Participer à la mise en place et à la mise à jour des tableaux de bord de suivi récurrents.

Votre profil

De formation de niveau Bac+2/3 (technique, gestion ou service), vous avez une expérience de 3 à 5 ans dans les Services Généraux d’entreprise ou en lien direct avec les collaborateurs et ou êtes autodidacte avec au minimum 5 ans d’expérience dans les services généraux d’entreprise.

Expérience dans l’évènementiel serait un plus

De plus, vous remplissez les critères suivants en terme de compétences techniques :

  • Connaissance des méthodes et outils modernes de gestion des services Généraux.
  • Gestion : budgétaire (notions), tableaux de bord
  • Bonne connaissance des outils bureautiques : Pack Office, Teams, One Note
  • Connaissance du fonctionnement des contrats de service / clients et ou marché public
  • Notions de services clients VIP
  • Permis B

Enfin, vous êtes motivé(e) par le projet du Grand Paris Express, vous comprenez la nécessité du travail en équipe, au sein de votre unité comme entre directions, et saisissez l’importance de vos missions pour la réussite du Grand Paris Express.

Vous êtes rigoureux(se) et exigeant(e) dans la conduite des missions qui vous sont confiées, rejoignez-nous, vous répondez parfaitement à nos valeurs : exigence, responsabilité, ensemble !

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